La MyCamper Map, c’est quoi ?

En tant que locataire MyCamper, recevez des goodies dans nos 25 campings partenaires. Louez un pédalo gratuitement au camping Seefeld Park Sarnen, dégustez une pizza gratuite au camping Maloja ou alors finissez votre journée en beauté avec une bière fraiche offerte par la maison au camping Gadmen dans les montagnes bernoises.

Ces cadeaux et bien d’autres vous attendent sur la MyCamper Map. Naturellement, tous les propriétaires louant sur MyCamper et ayant un véhicule avec un autocollant MyCamper peuvent également bénéficier de ces cadeaux sympathiques.

Cliquez ici pour la MyCamper Map !

Découvrez de nouveaux campings

Comment fonctionne le principe du « goodie » ?

  1. Vous choisissez d’abord un camping sur la MyCamper Map.
  2. Vous contactez directement le camping pour vérifier la disponibilité et réserver une place.
  3. Lorsque vous vous inscrivez sur le camping, vous montrez votre contrat de location MyCamper en tant que locataire ou votre autocollant MyCamper sur votre véhicule en tant que propriétaire.
  4. En suite, vous profitez de votre cadeau !

 

Quelques questions à Suli

 

Comment est née l’idée de la MyCamper Map ?

Suli : Pour MyCamper, travailler en collaboration avec les campings est une évidence car il s’agit du même secteur et nous <3 tous camper. Certains campings ont même pris contact avec MyCamper de leur propre initiative pour nous proposer une collaboration.

J’avais auparavant passé l’hiver à Arosa, où les membres de l’association « welovearosalenzerheide » reçoivent divers « goodies » des prestataires de services du village. J’ai aimé cette idée d’offrir des cadeaux au lieu de rabais habituels, car d’une part, c’est plus sympathique pour les visiteurs, mais cela permet aussi aux fournisseurs d’apporter leurs propres idées de cadeaux et de se démarquer des autres campings. Lorsque j’ai commencé à demander à différents campings ce qu’ils aimeraient proposer comme cadeaux pour les locataires de MyCamper, j’étais vraiment surprise et enthousiaste par toutes les bonnes idées.

 

Quels ont été les difficultés que tu as rencontrées dans l’élaboration de cette carte?

Suli : Les campings n’étaient pas toujours très accessibles par téléphone, c’était un peu compliqué car nous souhaitions vraiment privilégier les campings les plus petits et « secrets » et non pas les campings les plus connus. Ce n’était pas non plus toujours facile de joindre la bonne personne au bon moment. Mais cela est très compréhensible, car la plupart d’entre eux ne gèrent pas les aires de camping à plein temps.
Une fois que nous avions pu récolter différents emplacements, la mise en ligne de la MyCamper Map sur notre site internet s’est avérée plus difficile que prévu. Mais finalement, nous avons réussis !

 

Comment les propriétaires de camping ont-ils réagi quand tu leur as proposé ce partenariat ?

Suli : Les réactions étaient très différentes. Bien sûr, certains ont d’abord pensé que je voulais leur vendre quelque chose et ont tenté de mettre fin à la conversation le plus rapidement possible. Lorsque j’ai ensuite expliqué l’idée plus précisément – et aussi le fait que cela ne leur coûterait rien, sauf les goodies qu’ils pouvaient définir eux-mêmes, beaucoup se sont montrés enthousiastes.

Quel est ton goodie préféré de la carte ?

Suli : Honnêtement, je n’arrive pas à me décider. Je veux dire, savourer une pizza offerte par la maison au bord d’un lac, profiter d’une bière gratuite en soirée à côté de son véhicule, faire un tour en pédalo ou se détendre dans l’espace sauna du camping par temps pluvieux… C’est très dur de se décider, n’est-ce pas ?

mycamper vermietertreffen mycamper map

Merci

Nous aimerions dire merci à tous les gérants de camping qui collaborent avec nous pour ce projet et qui ont soutenu l’idée d’une MyCamper Map. Grâce à leur aide généreuse, nous avons une grande sélection de cadeaux pour vous. Du Stand Up Paddling, une boule de glace ou une entrée au musée des minéraux : vous pouvez découvrir quels sont les cadeaux que vous pouvez obtenir sur la MyCamper Map.

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

Ein Beitrag geteilt von The Camper Sharing Platform (@mycamper.ch) am

Vous voulez louer un véhicule ?

Vous souhaitez visiter un camping de la carte MyCamper Map ?
Trouvez le véhicule adapté ici.

Toutes les informations au sujet de MyCamper se trouvent ici , sur notre site web !

MyCamper

MyCamper

On 🧡 le camping!

MyCamper est la plus grande plateforme de partage de véhicules de camping en Suisse. Sur le magazine MyCamper, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur le thème du camping. Amusez-vous bien !

Une réponse à “La MyCamper Map, c’est quoi ?”

  1. Sarah dit :

    Superbe idée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

8 aires de camping-car uniques en Suisse

8 aires de camping-car uniques en Suisse

Tu n’as pas envie de passer tes vacances dans un camping classique, mais tu n’es pas non plus à l’aise avec le camping sauvage ? …

Stephanie Köllinger

Stephanie Köllinger

24 novembre 2021
Camping en hiver : conseils et recommandations d’un nomade en camping-car

Camping en hiver : conseils et recommandations d’un nomade en camping-car

Un nomade en camping-car vous raconte Je m’appelle Nelson Goncalves da Silva et je vis dans un camping-car à temps plein depuis novembre 201 …

Nelson da Silva

Nelson da Silva

11 novembre 2021
Emplacements d’hivernage pour camping-cars en Suisse

Emplacements d’hivernage pour camping-cars en Suisse

Avec la fin de l’automne, la saison de camping se termine également pour de nombreux propriétaires de camping-cars. De plus, l’h …

Miriam Rudin

Miriam Rudin

29 octobre 2021